samedi 27 juillet 2013

A deux c'est pas toujours mieu..



"La poilue elle doit mangé le fond de son paquet de foin :p"



"Tu t'es vu le vieux plumé, avec t'es vielles graines"

"Quoi ?! *Le vieux plumé*  Nan mais je suis pas vieux ! Et elle sont bonne MES graines et moi aussi je mange de la carotte ! (Jeune morue)! "



"Qu'est ce que tu veut papi, c'est pas avec tes 7ans et demi que tu va faire le poid, la carotte tu la mange rapée parce que t'es trop vieux tu risquerais de te casser une dent , et c'est sûre que c'est TES graines, qui les voudrais "
"(PS : qui a part moi ?)"

"Bha elles sont belles mes graines non ? Et j'ai pas de dents mais un bec, je suis pas un castor ou je sais pas quoi MOI
Et pis zute tu me saoul toi ! Pourquoi tu dis pas notre zhumaine de compagnie, elle a les double d'année que moi !:'( "

"Pour la peine je rentre dans la cage.. Ah la jeunesse.. Je désespère.. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire