vendredi 26 juillet 2013

Le repas de ce soir :)

Ce soir j'etais a cour de légumes alors j'ai du faire un tour dans le jardin, je n'avait rien d'autre que de la mâché vut que demain et après demain elle aura une diète, en gros une cure de foin, ce qui consiste a ne lui donner que du foin et de l'eau pendant deux jours :)
Donc ce soir elle a eu 
de la mâche 
De la feuille de chêne (piquer a ma mère)
Du plantain basic
Du plantain lancéolé
Du pissenlit





"Miam, je vais me regaler"

"Rolala, c'est délicieux maman"

"Quoi ?!:o Tu compte me faire une cure demain?! "


"Maman, s'il te plaie je t'en supplie.. tous mais pas sa.. Regarde je mange comme une grande j'ai pas besoin de prendre du foin pour faire fonctionner mon transit..!"

"Si c'est comme ça alors donne moi le dernier pissenlit et auprès je te parle plus..:'("

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire